Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Vince Zampella : le cofondateur d'Infinity Ward (Call of Duty) et Respawn Entertainment (Titanfall, Star Wars Jedi) est décédé
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 22/12)
MAJ One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence
Pokémon : Project VOLTAGE High, la collaboration musicale et visuelle avec Hatsune Miku atteint de nouveaux sommets (MAJ 21/12/25)
cios 249 usb loader
Le unhack, c'est bien passé
Et pour le tuto le meilleur du hack, tout c'est bien passé, avec sciifi, j'ai choisi l'option " full mode with loader gx"
Mais le souci, c'est que j'ai un code dump au lancement du jeux ( enfin des jeux, car j'en ai essayer plusieurs ) ( je précise que avant le unhack, j'arrivais pas a me servir de usbloader car écran noir au lancement du jeu mais wiflow, configurable usb loader marchais bien )
Maintenant aucun de mes loader ne marche
Wiflow me donne ce message : disc usb failed
Configurable usb loader me donne ce message :
Ios (249)
erreur : cIOS249rev18, cIOS 222v4, cIOS223v4, cIOS224v5 ou supérieur requis pour lancer le jeu
Mettez a jours l'ios249 ou choisissez un IOS différent
Donc en gros je ne peut plus lancer aucun loader
merci
Ps: j'ai deux dossier bootmii maintenant :s, je garde celui qui viens d'être créé ou l'autre ? merci
J'ai une Wii hacké en 4.3b et je possède Animal Crossing via l'USB loader GX !
Mon cIOS 249 est la rev 20.
Je joue tranquillement à Animal Crossing, tout se passe bien, mais au bout de 35 minutes de jeu environ, le jeu freeze en émettant un bruit désagréable...
J'ai l'Animal Crossing original hein ? C'est juste que je veux jouer avec ma soeur en Wi-Fi... x]
J'ai entendu dire qui fallait downgrader le cIOS 249 en rev 9... Il n'y a aucun autre moyen ?
En fait, moi j'ai rien changém rien toucher (remet donc les trucs à Default). Jamais eu de problème à lancer Other M.
je suis repassé sous cios rev 19 et j'ai fait la manip suivante:
* cIOS202 -> Hermes v5.1 (Base par d�faut du cIOS202 Installer 1.1 du pack WiiMC 1.0.6) [Slot 202]* cIOS222 -> Hermes v5.1 (Base IOS38 -> Peut-�tre requis pour la chaine WiiSpeak. [IOS38-v4123]) [Slot 222]
* cIOS223 -> Hermes v4 (Base IOS38 Merged with IOS37) [Slot 223]
* cIOS224 -> Hermes v5.1 (Base IOS57 -> USB am�lior�, prise en charge d'Ethernet possible. [IOS57-v5918]) [Slot 224]
le souci est que je ne peux plus lancer les backups avec le cios 249 sous usb loader GX. avec le hermes 223 ça passe.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi?
merci
J'ai tout reinstaller et il fonctionne.
le probleme c'est que ce disque dur j'ai refait une petite partition pour tester sur le wii voire si ca venais du disque mais ce disque me sert a autre chose c'etait juste pour tester.
En faite hier j'ai essayer un jeu qui a fait buger la wii et depuis impossible de pouvoir voire le disque dur avec usb loader j'ai le message que j'ai cios 249 et cios 222 ou reetour la la wii , alors qu'avec l'autre disque dur j'ai essayer le jeu aussi qui a buger pareil mais la wii redemarre et le disque es reconnu tout de suite.
Donc j'ai virer le jeu mais maintenand voila mon soucis.
j'ai un souci en installent le forwarder de usbloader gx j'ai fais des recherches mais vous etes tous en 4.2 et moi je suis en 4.3.
pour le hack j'ai suivi le tuto de ben du 44 et la j'ai suivi ce tuto et au moment d'installer le forwarder sur ios36 il me met:
installing ticket ... error! (ret = -2011)
ce que j'ai fait juste avant: mise en place de la sd avec tous les fichier copier par l'utilitaire pc du debut du tuto.tout y es.je lance hbc et j'ai lancer wadmanager 1.7 (du tuto) pour installer le gx.wad qui est dans le dossier wad de ma sd avant de lancer pour la premiere fois loader gx.
es ce que je peut selectionner l'ios 249 pour faire l'install?
ma config:
wii maj 4.3
hack de ben du 44
hbc 1.0.8,pack rtu 4.3 avec hackmii v0.8,cios rev 17 waninkoko,priiloader rev99
hdd externe 320 go WD my passeport essential formater en wbfs via wbfs manager brancher en usb (port cote exterieur wii)
merci pour votre aide car la je nage.
ps: je suis debutant en wii